Livraison gratuite au Canada pour toute commande supérieure à 75$

Expéditions, Satisfaction, Remboursements, Retours et autres politiques

Expédition de vos achats

Livraison gratuite

Nous expédions gratuitement toute commande de plus de 75$. Notez que les taxes - de même que les rabais - sont exclues de ce montant.

Par exemple, si vous bénéficiez d'un rabais de 10% et que vous l'appliquez sur un achat de 76$ (avant taxes), votre achat réel est donc de 76$-10%. Cette commande ne peut donc pas bénéficier d'une expédition gratuite.

Vitesse d'expédition et suivi

L’envoi de vos achats sera complété en 1-2 jours OUVRABLES, en utilisant le service accéléré de Postes Canada. La plupart des commandes pour Québec, Montréal et les villes dans le corridor Québec-Toronto arrivent 1-2 jours après l’expédition.

Vous recevrez un courriel de confirmation avec numéro de suivi lorsque votre colis sera expédié.

Expéditeur

Tous nos colis sont expédiés par Postes Canada. Vous pourrez donc le recevoir à domicile et, en cas d'absence, le récupérer au bureau de poste le plus près de chez vous. C'est, selon nous, la meilleure expérience possible pour vous.

Exactitude des adresses d'expédition

L'adresse d'expédition sera celle que vous aurez saisie dans le panier d'achats.

Aucune saisie manuelle n'est faite chez nous. Par conséquent, si un colis nous est retourné en raison d'une mauvaise adresse, la réexpédition vers la bonne adresse sera faite à vos frais même si le colis se qualifiait initialement pour une expédition gratuite.

Si vous préférez alors annuler la commande, celle-ci vous sera remboursée, moins les frais d'expédition encourus à l'aller et au retour.

Expédition hivernale et gel de produits

La majorité des produits resteront efficaces en cas de gel, mais certains pourraient en souffrir.

Comme nous n'avons aucun contrôle sur l'endroit où vous choisissez de vous faire livrer vos colis, assurez-vous que la réception se fera à un endroit où les produits ne seront pas exposés au froid intense pour une longue période.

Nous vous recommandons de parler à votre postier pour vous assurer que les colis livrés en votre absence seront envoyés au bureau de poste, de vous inscrire au service Flexilivraison de Postes Canada ou de faire livrer vos achats sur vos lieux de travail.

Aucun remboursement, crédit ou échange ne sera accordé pour les produits altérés par le froid au point de livraison.


Remboursement, remplacement et retours

Nous tentons de satisfaire toutes les demandes raisonnables 

Pour demander un remboursement ou un remplacement, prière de nous contacter à : service@revolutionfermentation.com 

*Politique de remboursements, remplacements et retours*

Nous remplacerons gratuitement (par le même article ou son équivalent) et paierons les frais de transport pour les articles défectueux à l'arrivée et signalés dans les 10 jours suivants votre achat. Toutefois, le transport de retour est à votre charge pour les articles signalés après 10 jours suivant votre achat.

Plusieurs types de biens sont exemptés d'être retournés. Les chèques cadeaux, les produits téléchargeables et les produits périssables ne peuvent pas être retournés.

Si l’article n’est plus disponible, nous rembourserons le prix d’achat initial.

Nous rembourserons les articles (sauf exclusions), mais vous paierez le transport si les articles ne sont PAS défectueux, mais que vous changez d’idée dans les 10 jours suivants leur réception. Pour être admissible à un retour, votre article doit être : inutilisé, dans le même état que vous l’avez reçu dans leurs emballages d’origine.

Nous ne pouvons PAS rembourser ou remplacer :

– Les articles achetés en solde à 40 % et + de rabais, sauf défaut de fabrication signalé dans les 10 jours.

– Les équipements, ou accessoires (contenants, couvercles, thermomètres, etc.) qui ont été utilisés et qui ne sont pas défectueux.

Articles supplémentaires non retournables :

– Cartes cadeaux.

– Produits téléchargeables.


Rabais et rabais différés

Les clients qui auront acheté un article à prix régulier (ou avec un rabais d'un pourcentage ou montant inférieur) au cours d'une période de 10 jours avant un rabais pourront obtenir un crédit pour la différence entre leur achat et le prix qu'ils auraient obtenu en bénéficiant du rabais.

Notez que les rabais ne sont jamais cumulatifs et ne peuvent être appliqués qu'aux dates spécifiées.

Contactez-nous simplement à l'adresse service@revolutionfermentation.com en spécifiant le code rabais et votre numéro de commande et nous ferons le nécessaire.




Fermer (esc)

Abonnez-vous

Inscrivez-vous à notre infolettre et obtenez 10% de réduction sur votre première commande.

L'infolettre, ce sont des recettes, articles et promotions pour vous inspirer et vous outiller dans vos fermentations.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique